DO NOT MISS

May 10, 2016

PAORO une application addictive mais qui vous fera rager !


Rien a dire depuis le début de l'année la scène évènementiel, cosplay, et Jeux vidéo en Algérie est en mouvement une réelle progression dans tous les domaines qui ont tous un but en commun : Affirmer que la communauté existe en Algérie et elle est en masse. 

Des passages radios, des participations a des évènements et le triomphe sur ces dernier. L'équipe XERISE a sue être la première et en valeur lors de ce premier trimestre de cette année avec leurs double prix lors du mois d'Avril, vainqueur de Microsoft Imagine Cup et Alegerian Game Challange 16



PAORO ! est l'une des clés de la réussite fulgurante de cette équipe. Un jeu mobile "Sans fin" avec un système de mouvement au touché, le but de faire monter une boule d'énergie qui défie continuellement la gravité. Votre but arriver au maximum de vos limites. Un jeu qui vous fera rager mais la musique rythmé et la défaite vous laissera tenter de y rejouer. 

L'équipe Digital Anime s'est laissée tenter par cette application et notamment a donner cette dernière a plusieurs équipe afin de tester l'application et de donner plusieurs avis sur en un seul article. De plus curieuse comme a son habitude l'équipe s'est dirigée vers l'un des fondateurs de Xerise studio pour des poser des questions, savoir un peu plus sur Paoro, leurs avis sur la communauté et pourquoi pas une exclusivité au passage. Mr.Lotfi Bouchama a eu la gentillesse de répondre a nos questions, ses réponses valent beaucoup la peine car entre les lignes un projet signé Xerise est préparation : 

Lotfi Bouchama : Tout d'abord il faut que vous sachiez que le développement de jeux vidéos a toujours été une passion chez nous les 3 fondateurs du studio, et le projet de Xerise était un rêve d'enfance qui se réalise en ce moment même doucement. Moi; Bouchama Lotfi et YOUSFI Mohamed Walid étions intéressé par l'informatique et les jeux vidéos depuis l'enfance , puis nous avant connu Imad Eddine Toubal notre designer, ce qui a mené a la création de "Xerise", un nom qui n'existais pas avant, et que nous somme entrain de le faire connaitre , Xerise read as : X-Rise .. Rise en anglais qui signifie l'évolution et l'augmentation en tout sorte (www.xerise.com). (...) Concernant Paoro, j'ai toujours été fan des jeux "très" difficile personnellement je trouve que le challenge *totally woth it* , donc fallait trouvé un délicieux mix entre les jeux difficiles, les obstacles, l'infinie mais aussi la simplicité ....... Paoro est apparu. (...) La communauté de Xerise ou comme nous les appelons : les Xerisers, nous ont beaucoup surpris et les fans nous soutiennent énormément dans nos différents projets. Je pense que nous attendions rien de particulier de la communauté vu qu'ils n'arrêtent pas de nous surprendre.  Oui, nous sommes très satisfais pas le résultat de Paoro et il continue de grimper , c'est l'un de nos projets les plus réussi. (...) Le prochain grand projet est un ancien jeu que nous avons commencé et que nous travaillons sur ça version mobile maintenant, il s'appelle Kyo et le seul indice que je peux t'affirmé, c'est que il vas rivalisé avec les jeux de haut niveau a l'échelle international.

Des réponses de qualité, des informations a retenir, et un jeu a surveiller de très prêt aussi ! Sachez que Gamers Rules ont se jeu en exclusivité restez brancher avec nos partenaire pour une découverte inédites. Et puisqu'on parle d'équipes et organisme : Digital Anime a donné Paoro a plusieurs équipe en Algérie et en dehors de l'Algérie tous pour un seul but D.E.C.O.R.T.I.Q.U.E.R Paoro.


(Les leaders des évènements en Algérie un site web d'actualité de jeux vidéo leurs but la promotion des JV en Algérie)
Addictif, fluide et entrainant, ce sont les trois mots qui décrivent le mieux le dernier soft du studio Xerise, le jeu tourne parfaitement sur les smartphone les plus basique, requiert du challenge avec sa difficulté haussée (abusée ? haha), et la bande son qui suit parfaitement cette tendance, une application de qualité.
(Une équipe de filles geek pour la promotion de la communauté féminine en Algérie "Some girls go wild, we go GEEK!" organisatrice du Dz Geek Girl Day.)
Paoro pendant quelques heures. -Je suis déjà addict.- Et voilà mon impression sur cette dernière: Je dirais que Paoro est un jeu vraiment réussi, auquel on devient accro facilement. Facile à apprendre, jouabilité impeccable, et ambiances visuelle et sonore qui donnent un rendu très sympathique. Par contre il y a un point négatif qui est les publicités. MERCI Xerise Studio!
(Association de jeux vidéo en Algérie organisatrice d'évènement au niveau de Béjaia)
Paoro est un jeu addictif, nous laissant développer nos réflexes afin de contrôler parfaitement la balle à travers cet univers rythmé de sons futuristes. Le jeu motive le joueur à long terme grâce à la diversité de ses obstacles. Le graphisme du jeu a été peu développé le rendant alors sobre mais cela n’empêche de lui donner un charme particulier. Musique lente mais entrainante vous poussant à vous concentrer, pouvant parfois vous déconcentrer. En conclusion, le jeu reçoit un avis favorable malgré le graphisme et nous le recommandons fortement car, comme il fut dit, il s’avère être très divertissant et prenant.
(Youtubeurs/Streamer organisateur du Man of Legend (WLAN) )
Paoro est un excellant passe-temps sur nos téléphone, de par sa difficulté et son système random qui fait en sorte que le challenge soit la a chaque partie. Son style graphique qui vous rappellera Tron est joli et très réussi. Un jeu que je conseille à tous nos possesseurs d'Android.
(Magazine en ligne d'actualité de jeux vidéo, POP culture, et d'évènement en Tunisie)
L’application consiste en un jeu « Endless Runner » Un gameplay assez attirant addictif avec des obstacles aléatoires qui laisse l’utilisateur y jouer pour de longues périodes de temps  Design du jeu est certainement ce qui m’as plu le plus dans ce jeu un design futuriste et un excellent choix des couleurs ainsi que du fond pour une qualité du jeu exceptionnelle je vous en complimente chers développeurs et bonne continuation.
Digitale Anime :
(On vous laisse nous décrire)
Un jeu simple qui vous fera rager lors des salles d'attente ou bien dans le bus !! Très addictif avec une musique accrocheuse né au moins attention aux épileptiques les effets dans ce jeu peuvent s'avérer dangereuses sur une longue durée. Un grand bravo a Xerise pour cette application bonne continuation !
Des avis qui diffèrent mais tout se réunissent sur la même conclusion "Une application a ne pas rater !!" Paoro est disponible sur le Google Play gratuitement. N'oubliez pas de suivre Xerise sur leurs Page Facebook officiel et pour terminer Merci Xerise ! et bonne continuation.




comments powered by Disqus
 
Copyright © 2013-2015 Digital Animes | The Home Of all Gamers and Otakus | Privacy Policy | Term Of Service | Designed by OddThemes