DO NOT MISS

June 29, 2015

Day Six (Demi Finale) des Counter Strike : Global Offensive ALFA Game Cup 1 #CSGOAGC1


     Ils ont réussie a se hisser jusqu'au demi final parmi des équipes qui ont de l’expérience d'autre avec des membres tous nouveau 4 équipes Algérienne ont prouvé leurs capacité et leur niveau on achevons plusieurs équipes d'autre pays. aujourd'hui ils se retrouve face seul dans le carré d'or des ALFA Game Cup Counter Strike #CSGOAGC1 !!


      ZERO défaite des E4US depuis le début du tournoi un score qui a elle seul a le mérite de l'avoir parmi toute les équipes participante contrairement au Dad Is Proud qui ont un peu eu du mal sur quel que match avec une défaite lors de leur parcoure un match qui ont perdue face au Tunisien les Etruscan, Les DIP qui sont théoriquement faible devant les E4US commencent leur match a noter que c'est une BO3 (le premier a atteindre deux victoire a gagné) et malheureusement pour eux la déférence de niveau se sont à peine 10 minute de jeu les E4US s'éloignent avec un score de (7-0) a leur faveur ! Déjà bien armé les DIP était un peu à la traîne : " effectivement les antiterroriste (E4US) sont vraiment dans niveau financier confortable qui leur procure la possibilité de bien s'armer et de dominer le match il faudrait a peu près 4 frag d'affilier pour rectifier et rétablir le niveau des DIP " remarqua intelligemment MOON.

     Il y a eu un petit souffle de la part des DIP effectivement ils n'ont pas donner le match perfect ils ont réussie a gagné deux round mais après ça plus rien " C'est une première pour les Dip ils sont trop long a prendre des décisions! trop long pour exécuter ! on sent qu'il n y a aucune communication entre les joueurs ils ne se partage pas les amos c'est bizarre de leur part " affirma le deuxième commentateur de la partie. Le premier match a été emporter par les E4US avec le score de (16-2).

    Deuxième match dans la map : il est temps de se déplacer de 'Cache' vers 'Mirage' début du match on avait l’habitude que les Dip ouvrait le score mais cette fois ci c'est l'inverse 2 minute de jeu déjà 2 round pour les Easy for Us par contre il y a un problème, les Dip qui jouaient anti-terroriste on diffusait la bombe planter par les E4US le problème " Un Bug" dans le jeu a fait que ce point ne va pas être accorder et que ils n'ont pas diffusé la bombe un bu assez fréquent sur Counter Strike. un problème qui a perturbé les Dad Is Proud. en même temps Digital Animes a posé la question au administrateur ALFA Game sur ce problème et ils ont répondu.

ALFA Game : C'est un bug dans le jeu en lui-même c'est assez fréquent de tomber sur ce bug là et le règlement du tournois dis que si c'est une faute dans le jeu, il est interdit de re-start le match. Par contre un rapport va être envoyé à Valve dès la fin du tournoi.    


   Une fois de plus ALFA Game ne veux rien laisser au hasard et n'hésite pas a contacter les développeur pour leur expliqué et avoir un des réponses, mais pour l'instant revenons au match mener par les E4US mais les Dip jouaient nettement plus concentrer lors de ce match ils ont réussie a remonter et a redresser la barre des scores, " Je n'ai rien à dire de la performance ils sont vraiment remarquable lors de ce match ils arrivent à redresser le score et à rectifier la défaite qui sont eu même infligé on peut dire, ils se sont bien positionner bien utiliser les bombes frag et  à comprendre la stratégie des E4US franchement ils sont entrain de bien jouer leur Game. " s’exclama Moon. par contre les E4US ont compris le jeu et ils ont changé immédiatement le stratégie première cible Robben l’élément qui enchaîne les tueries chez les DIP comme ça brise la défense de ces dernier et de terminer le match avec le score de (16-14) qui qualifie directement les E4US vers la Final bravo a eux.
DIP
E4US
DIP
E4US
X
Round 16
X
Round 01
X
Round 17
X
Round 02
X
Round 18
X
Round 03
Round 19
X
Round 04
Round 20
X
Round 05
Round 21
X
Round 06
Round 22
X
Round 07
Round 23
X
Round 08
Round 24
X
Round 09
Round 25
X
Round 10
Round 26
X
Round 11
Round 27
X
Round 12
Round 28
X
Round 13
Round 29
X
Round 14
Round 30
x
Round 15
(x) = Round Gagné
Map = Cache
DIP
E4US
DIP
E4US
X
Round 16
X
Round 01
X
Round 17
X
Round 02
X
Round 18
X
Round 03
X
Round 19
X
Round 04
X
Round 20
X
Round 05
X
Round 21
X
Round 06
X
Round 22
X
Round 07
X
Round 23
X
Round 08
X
Round 24
X
Round 09
X
Round 25
X
Round 10
X
Round 26
X
Round 11
X
Round 27
X
Round 12
X
Round 28
X
Round 13
Round 29
X
Round 14
Round 30
X
Round 15
(x) = Round Gagné
Map = Mirage

   Deuxième match des demis Finale qui a opposé les 1338 face au 911 un combat de niveau entre les deux qui s'est terminé que sur le troisième match jouer sur la carte Inferno malheureusement nous n'avons pas toutes les informations sur ce match vu le fait que l'administration de Digital Anime a fait face à plusieurs problème de connexion (nous vous promettons que les informations vont être ajouter de fur en mesure excusez-nous pour ce petit problème) sauf le fait qu'il a été emporter par les 911 qui les qualifie directement en finale face au E4US sans oublier que les 1338 vont faire face au DIP pour la 3ème place.





comments powered by Disqus
 
Copyright © 2013-2015 Digital Animes | The Home Of all Gamers and Otakus | Privacy Policy | Term Of Service | Designed by OddThemes