DO NOT MISS

June 27, 2015

Day Five (Quart De Final) des Counter Strike : Global Offensive ALFA Game Cup 1 #CSGOAGC1


        Ils étaient 16 maintenant ils ne sont que 8 équipes a participé au CSGOAGC 1 après 4 jours de compétition acharné les meilleurs équipes qui ont su montrer leurs vrais potentiel lors de la phase des Pool maintenant ils se disputent entre eux les qualifications vers la demi Final là où la défaite est définitive, 2 Matchs en BO3 " Premier a arrivé à deux victoire sur 3 match, a gagné " vivez les quarts de final !


    Deux équipes avec un grand potentiel du skill et du savoir faire ! la qualification vers la demi finale se jouait sur 3 Match le premier qui remporte deux matchs a gagné. le Principe des BO3 ! Début du match Map "Cache". diffusé sur la chaîne Twitch de ALFA Game !  les premiers sang coulaient du coté des tunisiens effectivement les Dad Is Proud gagnaient normalement leur round un après un, Mais les Ertuscan qui ne veulent pas avancer dans la map et préfère dominer et bien se positionner que d'essayer d'attaque !! et sa a apporter c'est fruits vu qu'ils ont gagné les round et la première manche mais avec un score serré de (9-8) changement de camp deuxième manche a jouer ouverture du scores des DIP 3 round Gagné d'affilé mais les Tunisien qui reste sur la même méthode se positionner et attendre sans attaquer. argent nécessaire le Capitaine Potei a pue acheter le Sniper où on a réussie a voir un parfait génocide de la part des tunisiens qui gagne le match facilement ! (16-10) " L'équipe tunisienne qui ne veux pas avancer et laisse les DIP venir a eu facile à potei de les tuer, on voit que l'équipe laisse les Kill pour leur capitaine ". a remarqué le Caster Oster Capitaine des 911.

   Deuxième match temps de changer la carte est c'est finalement Mirage qui a été choisie, une carte ou les algériens Dad Is Proud jouent très bien effectivement ces derniers on réussie a mené la partie haut la main avec 11 round gagné d'affilé sa s’avancer sur un Perfect de la part des algériens mais c’était juste partie remise les Tunisiens qui s'accorde un temps de pause dans la partie le temps que le capitaine remonte le moral des troupes. " le principale c'est dans le capitaine si celui ci jette l’éponge toute l'équipe part avec " affirme les commentateurs. Reprise de la partie les Etruscan accélère dans la partie et pour la première fois avance dans la map a la recherche des DIP effectivement la méthode marche bien et bouleverse la stratégie de ce dernier qui commencent a joué Solo une faute qui a faillie coûter la victoire c'est effectivement lors du round 28 qu'ils ont réussie a arraché le round et a briser la chaine de victoire des que les tunisiens s'offrant la match avec un score de (16-14) pour les DIP.

  Dernier match décisive pour les deux équipes la victoire de ce dernier qualifie a la demi final face au E4US, la carte étant choisie par hasard été : Overpass. ouverture des scores de la part des DIP comme d’hébétude puis arrive les rounds ou les Etruscan ou ils ont réussie a bien géré la première manche avec le score de (9-6) début de la deuxième et dernier manche les dip qui réussissent a avoir les deux premiers rounds mais ils complètement changeaient leur stratégie vu que leur première cible avant tous c'est d'élimine le maillon fort de l'autre équipe "potei" l'équipe de ce dernier perturber perdent complètement l'équilibre de la partie et ne réussissent qu'a infligé 2 round lors de cette manche qui se termine avec le score de (10-2) apportant la victoire au algérien Dad Is Proud avec le score de (16-11). 
DIP
Etruscan
DIP
Etruscan
Round 01
X
Round 16
X
Round 02
X
Round 17
X
Round 03
X
Round 18
X
Round 04
X
Round 19
X
Round 05
X
Round 20
X
Round 06
X
Round 21
X
Round 07
X
Round 22
X
Round 08
X
Round 23
X
Round 09
X
Round 24
X
Round 10
X
Round 25
X
Round 11
X
Round 26
X
Round 12
X
Round 27
Round 13
X
Round 28
Round 14
X
Round 29
Round 15
X
Round 30
(x) = Round Gagné / Maps =  Cache
Premier Match gagné par les Etruscan (1-0).
Round 01
X
Round 16
X
Round 02
X
Round 17
X
Round 03
X
Round 18
X
Round 04
X
Round 19
X
Round 05
X
Round 20
X
Round 06
X
Round 21
X
Round 07
X
Round 22
X
Round 08
X
Round 23
X
Round 09
X
Round 24
X
Round 10
X
Round 25
X
Round 11
X
Round 26
X
Round 12
X
Round 27
X
Round 13
X
Round 28
X
Round 14
X
Round 29
X
Round 15
X
Round 30
X
(x) = Round Gagné / Maps = Mirage
Deuxième Match gagné par les DAD IS PROUD (DIP) (1-1).
Round 01
x
Round 16
X
Round 02
x
Round 17
X
Round 03
x
Round 18
x
Round 04
X
Round 19
X
Round 05
X
Round 20
X
Round 06
x
Round 21
X
Round 07
X
Round 22
X
Round 08
x
Round 23
x
Round 09
X
Round 24
X
Round 10
x
Round 25
X
Round 11
x
Round 26
X
Round 12
x
Round 27
x
Round 13
x
Round 28
Round 14
x
Round 29
Round 15
X
Round 30
(x) = Round Gagné / Maps = OverPass
Troisième Match gagné par les DAD IS PROUD (DIP) (1-2).


  Le deuxième match qui a opposé les E4US contre les Accuracy s'est terminé d'une vitesse incroyable un quart de final Algérien - Égyptien, même principe Une BO3. premier match qui s'est joué sur la map 'Mirage' avec la victoire des E4US d'un score de (16-8) puis le deuxième match dans la carte 'Dust2' avec cette fois ci le score de (16-1) un score assez lourd pour les Accuracy. Apres le match Digitale Anime s'est rapproché du capitaine de l'équipe Algérienne E4US pour lui posé quel que question !

Digitale Animes : Bonjour Mr Jada je me présente Mvkun de l'équipe Digitale Animes chargé de la couverture médiatique des CSGOAGC1 on aimerait vous posez quel question !! Avant tous que pensez vous des ALFA Game ? Quel est votre ressentie du match que vous venez de jouer face au Egyptien ? et En fin quel est l'équipe que vous redoutez le plus ? 


Jada :Salut à vous !! Et bien les ALFA Game ont vraiment réussie à apporter ce que les algériens attendaient depuis longtemps de ESport bien fait surtout que cette structure ne vise pas pour ne pas citer a récolté de l'argent mais veux vraiment monter le niveau et effectivement ils sont en train de le faire. Pour le Match les Accuracy jouer bien au début lors du premier match mais après en rien compris ils ont perdu leurs concentration et n'arrivé plus a joué correctement ce qui a automatiquement causé la défaite ! Pour l'équipe qu'on redoute et bien avant tous nous les E4US nous sommes une équipe qui date depuis une année et demie ! La plus part d'entre nous sont des finalistes des tournois Algériens moi y comprit. Pour l'équipe qu'on redoute et bien disant que c'était les 911 Et pas autant vu que la Line Up n'était pas complète car si tous les membres étaient là nous nous n'aurons pas perdue je suis confiant de mon équipe. 






comments powered by Disqus
 
Copyright © 2013-2015 Digital Animes | The Home Of all Gamers and Otakus | Privacy Policy | Term Of Service | Designed by OddThemes